En raison du couvre-feu avancé à 18h, les horaires des messes ont été modifiés en conséquence: voir le planning sur ce site !

Actualité du 21/12/2019

Cent trente enfants de notre doyenné se sont retrouvés pour vivre un temps de catéchèse ensemble. Joie, chants et échanges ont animé cette rencontre nous rapprochant de la Nativité.

La pastorale des enfants des deux communautés de paroisses remercient l'ensemble des bénévoles, la mairie et l'Intermarché de Waldighoffen pour leur belle contribution.

Action des jeunes durant le temps de l'Avent

Nous entrons dans la période de l’Avent et l’équipe des catéchis..

Les enfants se sont exprimés de différentes façons et ont choisi de partager..

Premier pardon des enfants