En raison du couvre-feu maintenu à 19h durant 4 semaines, tous les horaires sont modifiés jusqu'au 2 mai: voir sous l'onglet "Messes et offices"

Actualité du 25/11/2019

Au cours de leurs rencontres de catéchèse, le mercredi, les enfants ont pu bénéficier d'une visite approfondie de la sacristie, par Jean Nussbaumer, pour qui elle n'a plus de secrets !
Ils ont également découvert que la Bible est un livre composé, en réalité, de plusieurs livres et qu'il en existe bien des versions, en divers formats, langues, traductions...

Ils se sont enfin réunis, dimanche 17 novembre, à l'église, puis au foyer de Waldighoffen, pour un temps "autour de la Parole".
Après avoir écouté les lectures de la parole de Dieu avec toute l'assemblée, ils se sont retrouvés à part pour l'approfondir, puisqu'ils n'accèdent pas encore à l'Eucharistie à laquelle ils se préparent.
Cette pratique est assez ancienne dans l'Église, notamment pour ceux qui se préparent au baptême.
On les invite à quitter l'assemblée après la liturgie de la Parole, en attendant le jour où, lors de leur baptême, ils s'approcheront de l'autel pour communier au corps du Christ.

Ci-dessous le lien à cliquer pour écouter et préparer les chants que nous apprenons tout au long de l'année.

Préparation à la 1ère communion

Les enfants se préparant à leur première Communion, se sont retrouvés..

CONFIRMATION DE 14 JEUNES

Dimanche 24 janvier, à l’occasion de la fête de saint Sébastien, le pat..