MESURES FACE A L’EPIDEMIE
Actualité du 30/10/2020

Toutes les messes de la Toussaint, ainsi que celle du 2 novembre auront lieu comme elles ont été prévues.

Par contre, la messe pour les défunts prévue le 3 novembre, à Roppentzwiller, ne pourra pas avoir lieu. On se souviendra donc de toutes les personnes décédées durant l’année dans la communauté de paroisses au cours de la messe du 2 novembre, à Muespach.

A partir du 3 novembre, les églises resteront ouvertes, mais il n’y aura plus aucun office public. Toutes les messes prévues, à partir de cette date, sont supprimées jusqu’à nouvel ordre.

Seules les obsèques sont autorisées dans la limite de 30 personnes.

Puisse la fête de tous les saints soutenir notre espérance et illuminer notre chemin, si incertain et si obscur soit-il !

« Voyez quel grand amour nous a donné le Père pour que nous soyons appelés enfants de Dieu – et nous le sommes.
Bien-aimés, dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, mais ce que nous serons n’a pas encore été manifesté.
Nous le savons : quand cela sera manifesté, nous lui serons semblables car nous le verrons tel qu’il est.
Et quiconque met en lui une telle espérance se rend pur comme lui-même est pur » (1 Jn 3, 1-3)

Père Sébastien

Les dernières actualités