Mercredi 25 mars, à midi, le pape François invite tout le monde à réciter le Notre Père, pour que le jour où l'on se souvient de l'annonce à la Vierge Marie qu'elle deviendra la Mère du Sauveur, le Seigneur entende, en ces jours d'épreuve, la prière unanime de tous ses disciples qui se préparent à célébrer la victoire du Christ ressuscité.
A 19h30, un peu partout en France, les cloches de toutes les églises sonneront pendant dix minutes, pour manifester notre fraternité et notre espoir commun. En réponse à ce signe d’espoir, tous ceux qui le voudront sont invités à allumer des bougies à leur fenêtre. Ce geste est un signe d’espérance, celui de la lumière qui brille dans les ténèbres !
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..
L'ensemble de la communauté de paroisses sur Ill & Gersbach..


