Les servants de messe de la communauté de paroisses se sont rendus à Besançon pour y visiter la citadelle ainsi que le zoo, l’aquarium et l’insectarium qui s’y trouvent, aménagés dans les fossés et les bâtisses de la citadelle.
Maxime Meister, le guide de la journée, leur a également fait visiter la cathédrale Saint-Jean. Au goûter, ils ont pu apprécier une spécialité de Besançon : le gâteau ménage. Les prochaines rencontres organisées par le diocèse auront lieu en octobre 2019 aux Trois Epis, puis à Rome en 2020.
A l'issue de leur première année de catéchèse, les enfants..
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..


