En ce dimanche 25 janvier, notre Communauté de Paroisses a célébré son Saint Patron, Saint Sébastien.
Pour l'occasion, les paroissiens des six paroisses se sont rassemblés pour vivre une nouvelle fois « Dimanche Autrement ». La rencontre a commencé dès 8h30 à la salle des fêtes de Steinsoultz, où tout le monde s'est retrouvé dans la bonne humeur autour d'un petit déjeuner convivial.
Les participants se sont ensuite répartis en différents ateliers dans lesquels ils ont pu échanger, découvrir, témoigner, s’amuser.
La messe, célébrée par Père Sébastien, a été animée par les chants de nos choristes.
À la fin de la messe, un vin d'honneur a été servi par le conseil de fabrique de Steinsoultz.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce « Dimanche Autrement ».
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..
L'ensemble de la communauté de paroisses sur Ill & Gersbach..
Depuis 1992, l’Eglise universelle célèbre tous les 11 février, fête..


