Les enfants en parcours vers la première communion, des communautés de paroisses saint Sébastien sur Ill et Gersbach et Cœur du Sundgau, se sont retrouvés pour leur grand caté de Noël.
Chaque enfant a réalisé un vitrail de la Nativité et un ange à accrocher.
En équipe, ils ont participé à des ateliers créatifs et coopératifs.
Ensemble, nous avons échangé autour de l'Evangile de la Nativité et fait une collecte pour Caritas.
Un grand merci à la mairie de Steinsoultz pour la salle et en particulier Christine Keppi.
Un grand merci à la Boulang' et à tous ceux qui ont permis cette rencontre.
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..
L'ensemble de la communauté de paroisses sur Ill & Gersbach..


