Le 12 février, à l'occasion de la journée du malade, qui coïncide avec la fête de Notre-Dame de Lourdes, les personnes âgées ou malades de notre communauté de paroisses ont eu du plaisir à se retrouver dans la salle communale de Steinsoultz, comme habituellement, avant la pandémie, pour la messe au cours de laquelle plusieurs d'entre elles ont été touchées de recevoir le sacrement de l'onction des malades qui les a fortifiées et encouragées dans leur faiblesse.
A l'issue de la messe, un moment convivial bien apprécié leur a permis d'échanger et de s'attarder un peu les unes avec les autres.
Ce dimanche 21 juin 2026, la paroisse de Roppentzwiller a..
Durant leurs deux années de parcours, les enfants ont cheminé..
Cette année 2026 marque le vingtième anniversaire du rétablissement de..
Après deux années de cheminement, 17 jeunes et une adulte..
Avec l'Ascension, quelque chose de nouveau et de très beau..
La grande fête de Pâques approchant, c'est avec le dimanche..
Afin de permettre aux paroissiens de vivre pleinement le temps..
Cette année, le bol de riz a été organisé par..
L'ensemble de la communauté de paroisses sur Ill & Gersbach..


