En raison du couvre-feu avancé à 18h, les horaires des messes ont été modifiés en conséquence: voir le planning sur ce site !

Premier pardon des enfants
Actualité du 22/08/2020

Durant le mois d'août, les enfants du doyenné, qui avaient commencé l'an passé leur préparation à la première communion, se sont retrouvés en petits groupes pour préparer et recevoir le sacrement du pardon et de la réconciliation, dont la célébration avait initialement été prévue en juin dernier.

Sur le panneau se trouvent des noeuds dans la laine symbolisant la réconciliation entre chacun de nous et des coeurs pansés symbolisant la réconciliation avec Dieu.

Action des jeunes durant le temps de l'Avent

Nous entrons dans la période de l’Avent et l’équipe des catéchis..

Les enfants se sont exprimés de différentes façons et ont choisi de partager..

Premier pardon des enfants