Marguerite SCHERRER (M) - Obs : 13.08.20 - 14:30

Actualité du 25/04/2020

Durant cette période de confinement, nous proposons aux enfants et aux plus grands de découvrir l'Évangile du dimanche en Lego ®.

Voici le lien pour accéder à la vidéo de "Comment participer aux messes" ainsi que la playlist  "Caté" avec toutes les autres vidéos disponibles :

Des enfants ont partagé leur découverte de la Parole de Dieu sous forme de dessins ou de photos.

Une belle invitation, pour tous, à continuer à lire, à découvrir et à partager la parole de Dieu !
Car nous avons beau être confinés, la parole de Dieu, elle, n'est pas enchaînée (cf. 2 Tm 2, 9) !

Pour en savoir plus, l'interview de Gaëlle Spaar est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous qui s'ouvre à la première page. L'article se trouve en page 14.

Au cours de leurs rencontres de catéchèse, le mercredi, les enfants ont pu bé..

Rencontre des servants de messe aux Trois Epis

Dix servants de messe de la communauté de paroisses se sont rendus au rassemblement r&eacu..

Messe de rentrée 2019 à Roppentzwiller