En raison du couvre-feu maintenu à 19h durant 4 semaines, tous les horaires sont modifiés jusqu'au 2 mai: voir sous l'onglet "Messes et offices"

Actualité du 25/04/2020

Durant cette période de confinement, nous proposons aux enfants et aux plus grands de découvrir l'Évangile du dimanche en Lego ®.

Voici le lien pour accéder à la vidéo de "Comment participer aux messes" ainsi que la playlist  "Caté" avec toutes les autres vidéos disponibles :

Des enfants ont partagé leur découverte de la Parole de Dieu sous forme de dessins ou de photos.

Une belle invitation, pour tous, à continuer à lire, à découvrir et à partager la parole de Dieu !
Car nous avons beau être confinés, la parole de Dieu, elle, n'est pas enchaînée (cf. 2 Tm 2, 9) !

Pour en savoir plus, l'interview de Gaëlle Spaar est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous qui s'ouvre à la première page. L'article se trouve en page 14.

Préparation à la 1ère communion

Les enfants se préparant à leur première Communion, se sont retrouvés..

CONFIRMATION DE 14 JEUNES

Dimanche 24 janvier, à l’occasion de la fête de saint Sébastien, le pat..