En raison du couvre-feu avancé à 18h, les horaires des messes ont été modifiés en conséquence: voir le planning sur ce site !

Actualité du 30/12/2019

Une assemblée nombreuse, composée essentiellement d'enfants et de jeunes, et de leurs parents, était réunie à Roppentzwiller, à l'occasion de la messe de la veille de Noël.
Elle était précédée d'une saynète, dont les jeunes et les enfants étaient les acteurs, qui a interpellé l'assemblée sur la signification de Noël.

Noël, c'est "Dieu-avec-nous", Dieu qui se fait proche de chacun, qui se soucie de chacun, surtout des plus petits !

Dans l'album photo ci-joint, certaines crèches de nos six villages.
Joyeux Noël et bonne année 2020 de la part de l'équipe du site internet.

Action des jeunes durant le temps de l'Avent

Nous entrons dans la période de l’Avent et l’équipe des catéchis..

Les enfants se sont exprimés de différentes façons et ont choisi de partager..

Premier pardon des enfants