Marguerite SCHERRER (M) - Obs : 13.08.20 - 14:30

Rencontre des servants de messe aux Trois Epis
Actualité du 18/11/2019

Dix servants de messe de la communauté de paroisses se sont rendus au rassemblement régional des servants de messe, le 27 octobre, aux Trois-Epis.
Il y avait plus de 300 servants de messe à ce rassemblement !
Nous avons débuté la journée par un goûter et la présentation des diocèses, puis Monseigneur Bouilleret, du diocèse de Besançon, nous a parlé de notre rôle de servants de messe au sein de nos paroisses.

Après le repas, nous avons fait un petit chemin du Rosaire dans la forêt, puis fabriqué un dizainier. La journée s'est terminée par la messe avec tous les servants de messe en aubes blanches ! C'était impressionnant !
Nous ne sommes vraiment pas seuls à être au service de Dieu !

Nous sommes tous invités à nous rassembler à nouveau à Rome, du 24 au 28 août 2020.

Au cours de leurs rencontres de catéchèse, le mercredi, les enfants ont pu bé..

Rencontre des servants de messe aux Trois Epis

Dix servants de messe de la communauté de paroisses se sont rendus au rassemblement r&eacu..

Messe de rentrée 2019 à Roppentzwiller