En raison du couvre-feu avancé à 18h, les horaires des messes ont été modifiés en conséquence: voir le planning sur ce site !

Sortie des servants de messe à Besançon
Actualité du 30/09/2019

Les servants de messe de la communauté de paroisses se sont rendus à Besançon pour y visiter la citadelle ainsi que le zoo, l’aquarium et l’insectarium qui s’y trouvent, aménagés dans les fossés et les bâtisses de la citadelle.

Maxime Meister, le guide de la journée, leur a également fait visiter la cathédrale Saint-Jean. Au goûter, ils ont pu apprécier une spécialité de Besançon : le gâteau ménage. Les prochaines rencontres organisées par le diocèse auront lieu en octobre 2019 aux Trois Epis, puis à Rome en 2020.

Action des jeunes durant le temps de l'Avent

Nous entrons dans la période de l’Avent et l’équipe des catéchis..

Les enfants se sont exprimés de différentes façons et ont choisi de partager..

Premier pardon des enfants